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Notes juridiques

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À titre d'information seulement

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Exactitude et modification de l'information

L'information et les documents fournis sur ce site sont, à notre connaissance, exacts au moment où ils sont présentés. Cependant, malgré nos efforts en ce sens, la Banque Laurentienne ne peut garantir que ces renseignements sont exacts ou complets ou qu'ils le seront en tout temps. De plus, des problèmes de logiciels ou de transmission par Internet pourraient générer des copies inexactes ou incomplètes de l'information ou de documents, lesquels pourraient être transmis à une tierce partie et apparaître sur son ordinateur.

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Non-sollicitation

La description des services et produits offerts ne constitue pas une sollicitation ou une offre d'acheter ou de vendre des produits ou services.

Produits d'assurance

L'assurance voyage est offerte par l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. En matière d'assurance et d'assistance aux voyageurs, les produits suivants sont rattachés à la carte VISA EXPLORE et la carte VISA Infinite :

  • L'assurance des soins et services hospitaliers, médicaux et paramédicaux, l'assurance annulation de voyage, l'assurance retard de bagages, l'assurance accident véhicule de transport public, l'assurance achats et la prolongation de garantie ainsi que l'assistance aux voyageurs sont offertes par l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
  • L'assurance collision/dommages sur véhicule de location est offerte par l'Assurance Royale du Canada.

Filiales

BLC Services Financiers inc. et BLC Trust sont toutes deux des filiales en propriété exclusive de la Banque Laurentienne.

Sécurité des transactions

La Banque respecte la législation relative à la protection de l'information personnelle. De plus, nous utilisons les méthodes de chiffrement les plus sécuritaires sur le marché afin de veiller au maintien de la nature confidentielle de l'information que nous échangeons avec vous. Cependant, la confidentialité absolue des données transmises n'est pas toujours possible sur Internet, et la protection des renseignements ne peut être garantie en tout temps. La Banque Laurentienne ne sera pas tenue responsable de tout dommage que vous pourriez subir si vous transmettez de l'information confidentielle, et que cette information devient subséquemment publique sans qu'il y ait eu faute de la part de la Banque Laurentienne.

Confidentialité de l'information

Les renseignements qui vous concernent et ceux décrivant votre situation financière doivent être traités avec discrétion. C’est pourquoi, nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et financières.

Notre déclaration de confidentialité vous indique comment nous protégeons votre vie privée et la confidentialité de vos renseignements personnels dans toutes les facettes de notre relation avec vous. Nous vous encourageons à la consulter en vous rendant à la section Sécurité et confidentialité. Vous pourrez également y consulter notre dépliant, intitulé « Questions de discrétion », qui en résume les principaux éléments.

Gestion du site

Ce site est géré par Rideau solutions de reconnaissance Inc. Les fonds figurant sur le site sont en monnaie canadienne.

Rideau solutions de reconnaissance Inc
473 Deslauriers
Montréal, Québec
H4N 1W2

Exclusion de garantie

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Exclusion de responsabilité

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Liens hypertextes et autres renseignements

Les liens à d'autres sites Web à partir du présent site, ainsi que la mention de produits, services ou publications autres que ceux de la Banque Laurentienne, sont offerts pour votre commodité seulement et sont à vos risques. Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est fournie par la Banque Laurentienne relativement aux produits, services ou informations offerts ou fournis par des tiers du fait que de tels renseignements, produits ou services sont mentionnés, inclus ou accessibles à partir du présent site ou qu'ils y sont liés. De tels produits, services ou informations ne sont aucunement vérifiés, contrôlés ou approuvés par la Banque Laurentienne. Vous avez la responsabilité de prendre les précautions nécessaires pour détecter des virus éventuels et de vous assurer que tout logiciel auquel vous accédez à partir d'un lien offert sur ce site est compatible avec votre ordinateur. Vous devez également vous assurer que vous avez des copies de sauvegarde du contenu de votre disque dur avant d'installer un logiciel auquel vous avez accédé par l'entremise d'un lien offert sur le présent site.

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À votre satisfaction

Parce que la Banque Laurentienne* a pour priorité la satisfaction de sa clientèle, des mécanismes bien précis ont été mis en place pour recueillir vos commentaires sur ses politiques et sur la qualité de ses services, de même que pour établir la manière la plus rapide d’intervenir lorsqu’une situation exige des mesures correctives de sa part.

Tout en privilégiant le règlement des dossiers à la source, la Banque a créé l’équipe Gestion des requêtes clients et lui a confié le mandat de veiller sur l’expérience client, d’offrir l’assistance nécessaire à tout client qui en fait la demande et de communiquer au besoin avec les autorités concernées.

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*L’appellation Banque Laurentienne comprend les entités suivantes : Banque Laurentienne du Canada, Trust La Laurentienne du Canada inc., B2B Banque, BLC Trust, BLC Services financiers, Valeurs Mobilières Banque Laurentienne.