
Aide
Inscription à la Zone Récompenses
Vous possédez une carte VISA Ma Récompense Banque Laurentienne ? En vous inscrivant sur ce site, vous pourrez vérifier votre solde de points en date de votre dernier relevé, commander vos récompenses en ligne et vérifier l'état de vos commandes.
Pour ce faire, vous devez nous fournir quelques renseignements tels que votre nom, votre prénom, votre adresse électronique, le code postal du titulaire principal et les 9 derniers chiffres de votre compte (ceux-ci deviendront votre nom d'utilisateur). Par la suite, vous devrez choisir un mot de passe et une question d'identification.
Modification du mot de passe
Nous vous recommandons de modifier votre mot de passe régulièrement. Pour ce faire :
- Ouvrez une session et cliquez sur Mon compte dans le menu.
- Dans la section Mon profil, cliquez sur Changer le mot de passe.
- Modifiez votre mot de passe et cliquez sur Soumettre.
Si vous avez oublié votre mot de passe :
- Cliquez sur Mot de passe oublié ?
- Entrez les 9 derniers chiffres de votre carte et répondez à la question d'identification.
- Vous recevrez un mot de passe temporaire par courriel, à l'adresse fournie lors de votre inscription au site. Vous pourrez l'utiliser pour accéder à votre profil et entrer un nouveau mot de passe.
Achat
Afin de pouvoir échanger vos points en ligne, vous devez tout d'abord ouvrir une session.
Vous pouvez effectuer votre choix de deux façons :
- Consultez la sélection de produits en cliquant sur l'icône de la Boutique des produits qui vous intéresse, au centre de la page Produits. Par la suite, naviguez à l'intérieur de la section à l'aide de la barre de défilement. Pour en savoir plus sur un produit, sélectionnez-le en cliquant dessus.
Pour commander un article :
Cliquez sur l'icône Ajouter au panier et indiquez la quantité désirée. Dans le coin supérieur droit, vous verrez que l'article a été ajouté à votre panier. Lorsque vous aurez confirmé votre commande, vous recevrez automatiquement un message électronique indiquant votre numéro de confirmation, qui vous permettra de suivre l'état de votre commande.
Pour suivre l'état d'une commande :
Cliquez sur Historique de mes achats, dans le coin supérieur droit. Vous verrez alors l'historique et l'état de votre commande. À l'aide de cette fonction, vous serez en mesure de suivre toutes vos commandes téléphoniques et Internet.